Welcome to Mèches à Gogo the world of any kind of human virgin hair ! Being very much concerned about the well-being and the beauty of women and girls from all backgrounds, we offer a high range of Indian natural virgin hair, Brazilian and Peruvian virgin hair. Our hair is top quality and classified from grade 5A to 7A. The classification of human hair is from grade 1A to 7A that determines the quality of the hair texture. 1A being the lowest quality and 7A the top quality. Our hair is original and not chemically treated as ordered directly with approved and certified suppliers.

As many of our customers, you have probably been disappointed by the poor quality of the hair you purchased in the past because your hair was probably chemically treated, or even mixed with synthetic hair! Please avoid to be ripped off and request high quality hair for the price you pay! At MAG Mèches à gogo, our first mission is to assist you and to satisfy you with quality hair.

Our hair comes from women in excellent health, they are carefully cut in the same direction, hence the name Remy while keeping intact the cuticle. Allowing strands to keep their texture and good quality for a long time. Our hair is tangle free, does not harden, remains silky, soft and naturally blend with your hair. We satisfy a wide range of international customers as we ship all over the world in a very short delivery times. We guarantee the quality of our hair and total satisfaction because we are totally in cahoots with you!

mechesagogo

MAG one day, MAG forever!

Bienvenue chez MAG – Mèches à Gogo l’univers des mèches naturelles humaines de toute sorte! Très soucieux du bien-être et de la beauté des femmes et des jeunes filles de tout horizon, nous offrons une haute gamme de cheveux vierges naturels indiens, brésiliens et péruviens. Nos mèches sont de qualité supérieure et de grade allant de 5A à 7A. Pour votre information, les cheveux humains sont classés par catégorie de grade allant de 1A à 7A. Ces grades déterminent la qualité de la texture des cheveux. 1A étant la moins bonne qualité et 7A la qualité supérieure. Nos cheveux sont d’origine et non traités chimiquement car commandées directement avec des fournisseurs agrées et certifiés.

Comme un bon nombre de nos clientes, vous avez sans doute été deçue par la mauvaise qualité des cheveux que vous avez achetés par le passé car vos cheveux étaient probablement traités chimiquement ou même mélangés à des mèches synthétiques ce qui les rendaient ternes, durs, entremêlés et fragiles! Ne vous laissez plus arnaquer et exigez des cheveux de haute qualité avec un bon grade et une excellente texture. C’est notre mission première de vous assister et de vous satisfaire dans ce sens.

Nos cheveux proviennent de femmes en excellente santé, ils sont coupés soigneusement dans le même sens d’où l’appellation Remy tout en gardant intact la cuticule. Ce qui permet aux mèches de garder leur texture et leur bonne qualité pendant longtemps. Nos cheveux ne se mêlent pas, ne durcissent pas, restent soyeux, doux et se confondent naturellement à votre chevelure. Nous satisfaisons une large clientèle internationale de haute gamme car nous livrons partout dans le monde dans des délais de livraison très rapides. Nous vous garantissons la qualité de nos mèches ainsi qu’une satisfaction totale car nous sommes entièrement de mèche avec vous !

mechesagogo

MAG un jour, MAG toujours!