Ces termes et conditions sont l’accord final entre notre entreprise et un tiers. Aucune autre condition de toute modification ou changement de quelque façon selon les dispositions énoncées dans la présente, lie Notre Compagnie, sauf mention faite par écrit et approuvée par une personne autorisée de MAG (Mèches à Gogo).

En utilisant notre site web, vous signifiez votre accord à ces Termes et Conditions. Si vous n’acceptez pas ces Termes et Conditions, veuillez ne pas utiliser ce site. MAG (Mèches à Gogo) peut modifier ces Conditions générales de vente à tout moment.

Restrictions sur l’utilisation du contenu de ce site

Ce site est protégé par copyright. Toute information, texte, images, photos ou des éléments graphiques que vous copiez, imprimez ou téléchargez sur ce site pour des fins de concurrence ou d’utilisation est formellement interdite sauf si MAG (Mèches à Gogo) vous en donne l’autorisation.

Propriété intellectuelle

Toute reproduction complète ou partielle est interdite conformément à l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle. Vous ne pouvez reproduire aucun matériel provenant de ce site, sans autorisation préalable de la société.

Exclusions et limitation

Ce site est contrôlé et exploité par MAG (Mèches à Gogo). Notre société peut modifier, ajouter, déplacer ou supprimer des parties sans aucune notification. MAG (Mèches à Gogo) ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l’utilisation ou les résultats de toute recherche ou autres matériaux sur ce site en termes d’exactitude, de précision, de fiabilité ou autre.

Acceptation des commandes :

Toutes les commandes sont soumises à nos politiques de vente. MAG (Mèches à Gogo) se réserve le droit, sans préavis, de substituer, ajouter ou supprimer un produit de même nature, même qualité et même fonction. Les prix indiqués, y compris les frais de transport, sont valables pour une période de temps et peuvent être modifiés à tout moment sans notification.

En aucun cas, MAG (Mèches à Gogo) est responsable de tout dommage ou perte, et actions pouvant vous porter préjudice. En cas de remboursement, la compagnie ne peut dépasser le montant que vous avez payé à l’entreprise pour les produits achetés sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *